Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Babette
21 mai 2013

Encore un nouveau HAL

 

bonjour_hello1_1_

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Je viens vous montrer ma 1er partie du HAL "jolie pochette" qu'organise Christine J'ai choissi une toile couleur vieux rose. Merci à Christine pour l'organisation de ce HAL.

 

DSC03232

 

Et ensuite voici mon avancée sur le coeur d'Isa Vautier qui est pour ma fille Elise

 

DSC03239

 

Pour terminer mon article je vous présente Lila qui est bien fatiguée

 

DSC03236

 

 

Je vous remercie pour vos gentils commentaires et vous souhaite une bonne journée.

 

gu9iudt9_1_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chalut ... Comment vas-tu ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bon mercredi, caresses à Lila, @+
Répondre
L
kikou<br /> <br /> comment vas-tu ?<br /> <br /> où en es-tu de tes broderies ?<br /> <br /> calins au minou, bisous
Répondre
N
oh bien fatigué mimou,bravos pour la broderie
Répondre
L
bravo pour tes ouvrages<br /> <br /> moi aussi je fais le hal de christine mais pas encore commencé<br /> <br /> pleins calins à Lila bisous
Répondre
B
elle va être sublime la pochette que tu fais en hardanger, <br /> <br /> toute pareille les minettes, j'en ai 2 à la maison<br /> <br /> bise
Répondre
Les caprices de Babette
Publicité
Les caprices de Babette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 498
Archives
Publicité