Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Babette
8 avril 2014

Quelques broderies

 

gif_coucou_1_

 

Je suis venue faire un petit tour sur mon blog et j'ai eu envie de faire un article.

Les deux broderies que je vous ais montrées dans mon article précédent sont terminées.

 

Ma jolie pochette suivie en HAL chez Christine

 

DSC03334

 

et le coeur d'Isa Vautier pour ma fille Elise

 

DSC03407

 

J'espère à bientôt pour de nouvelles broderies

 

LIA9ZDd_R1IDVfBYoA14zOC_gsI

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très jolies toutes les deux. Bravo. Bisous
Répondre
L
tu as fait des merveilles<br /> <br /> bravo à toi bisous
Répondre
C
Bravo pour ces deux très jolies réalisations
Répondre
D
bravo pour le hardanger....Mais mon coeur penche pour le toutou....bravo
Répondre
L
les deux realisations sont tres belles bravo
Répondre
Les caprices de Babette
Publicité
Les caprices de Babette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 498
Archives
Publicité