Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Babette
29 avril 2013

Quelques dés de collection

gif bonjour y

Je suis aussi digitabuphile, comme certaines de mes amies blogueuses. Je possède déjà une belle petite collection. En voici quelques uns. Certains m'ont été offerts, d'autres font partie d'échanges entre collectionneuses et j'en ai acheté lors de vacances.

 

Allemagne

all y

Anges

ange y

Provence

prov y

Alsace

als y

Je les mettrai tous dans mon album "dés".

 

bis y 1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont très beaux et particulièrement ceux d'Allemagne et les Anges ! Bisous !
Répondre
C
Ils sont tous très jolis ces dés !<br /> <br /> Si tu as envie de refaire un échange avec moi, n'hésites pas...<br /> <br /> Bon 1er mai à toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
L
tu as une bien jolie collection, trop mimi bisous
Répondre
D
le 2ème est superbe...Merci d'être passée te ballader dans mon tit univers
Répondre
C
Bonjour, j'aime beaucoup votre collection de dés, ainsi que vos broderies, bravo<br /> <br /> amiité, Syssy
Répondre
Les caprices de Babette
Publicité
Les caprices de Babette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 498
Archives
Publicité